Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour qui suis:

Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions : les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont une signification définie dans les conditions suivantes.

Les définitions suivantes ont la même signification, qu'ils apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

Vous : désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

La société (désignée par "la société", "nous", "notre" ou "nos" dans la présente politique de retour et de remboursement) est la personne physique qui accède au service ou l'utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au service ou l'utilise, selon le cas.
Accord) se réfère à esprit-theiere.fr.

Le service : fait référence au site web.

Le Site : désigne le site esprit-theiere.fr, accessible depuis esprit-theiere.fr

Les Biens : désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

Les Commandes : désignent une demande de Votre part d'acheter des Biens chez Nous.

 

 

Vos droits d'annulation de commande :

 


Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à en donner la raison. Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par : Par courrier électronique : axtonovabe@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre avis d'annulation de commande. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n'aurez aucun frais à payer pour ce remboursement.

Conditions de retour pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que :


Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours, Les biens sont dans leur emballage d'origine Les biens suivants ne peuvent pas être retournés : La fourniture de Biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés. La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée. La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été
descellé après la livraison. La fourniture de biens qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociablement mélangés à d'autres articles. Nous nous réservons le droit de refuser, à notre seule discrétion, le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus.

Retour de marchandises :

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse d'envoie du colis.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Nous recommandons donc un service de courrier assuré et traçable.

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux : Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat puis expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.

Une fois le produit retourné reçu, un code de réduction pourrait vous être envoyer par mail. Si la marchandise n'était pas marquée comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, Nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter : Par courrier électronique : service-client@esprit-theiere.fr